Vous êtes ici › Accueil
NOS GARANTIES
Avis baches-piscines.com
 














 
article 1.1. GENERALITES

Nos garanties se limitent au remplacement après retour en nos entrepôts, frais de main d'œuvre inclus, de la pièce ou du matériel que nous avons reconnu défectueux, à l'exclusion tout frais de nettoyage,de dépose, repose, de main d'œuvre, de transport, de vidange et remplissage ou autres dommages et intérêts.
Avant tout retour de marchandises, le client devra systématiquement contacter TEXIPOOL en suivant les procédures et en se référant au conditions « retour de matériel » de l'article 7.
La garantie est variable en fonction des articles. Elle est indiquée sur les documents lors de la transaction. Les produits vendus par TEXIPOOL sont garantis à compter de leur date de livraison contre tout vice caché. Aucun prêt de matériel ne s'effectue pour le remplacement d'un matériel défectueux. La garantie couvre, sous réserve d'une utilisation normale, la conformité des produits vendus par TEXIPOOL par rapport aux caractéristiques fonctionnelles et techniques définies dans la notice d'utilisation. Un produit n'est plus sous garantie si le Client ne respecte pas les conditions normales de montage, d'installation ou d'utilisation.
Les garanties stipulées ci-dessus ne concernent en aucun cas l'esthétique.
La réparation comme l'échange sous garantie d'un article distribué par TEXIPOOL ne modifie en aucune manière la date d'échéance qui a été définie à partir de la date de facturation de l'article.
Les produits consommables, les accessoires et les pièces d'usure ne font l'objet d'aucune garantie.
Les croquis, photos, textes, illustrations, l'exactitude des coloris, les accessoires et le coloris des accessoires figurant sur ce notre site Internet sont donnés à titre purement indicatif et ne sauraient en aucun cas être considérés comme contractuels.
Les matériaux en bâches PVC et en polyéthylène à bulle (couvertures été à bulles) sont sujet à variation de dimensions de + ou - 2 %
 
Couverture piscine direct fabricant


article 1.2. DUREE DES GARANTIES


Les matériaux en bâches PVC et en polyéthylène à bulle (couvertures été à bulles) sont sujet à variation de dimensions de + ou - 2 % dégressif en fonction de la dimension (plus ou moins grande).

L'utilisation des couvertures de piscines doit répondre à un usage normal, la mise en place devant être conforme aux règles de l'art. Les accrocs, trous, déchirures, ainsi que l'usure dus à l'abrasion ou le frottement contre des margelles n'est pas garantie. Les couvertures d'été doivent être revêtues d'une bâche de protection lorsqu'elles ne sont pas sur la piscine. Ne sont pas garantis les dommages notamment dus à un mauvais montage. Les dégradations dues à l'accumulation de neige et aux intempéries n'entraînent aucune garantie. La détérioration de la bâche de piscine par une eau non stabilisée ou trop chlorée n'est pas garantie. La tenue des coloris n'est pas garantie.

COUVERTURES D'ETE : garantie 2 ans ou 4 ans (version CRISTAL) dégressif HORS ACCESSOIRES et tenue des oeillets à clipser pour la finition non bordée. Ces couvertures doivent être protégées par une bâchette de protection contre le soleil lorsqu'elles sont hors de l'eau et doivent être mises hors gel pendant l'hivernage. L'usure provoquée par le frottement contre margelle n'est pas garantie. La détérioration de la bâche par une eau non stabilisée ou trop chlorée n'est pas garantie. Enlever la couverture pendant 48 H après une chloration choc.
Par nature ce matériau est sujet à variation de dimension (+ ou - 2 %), pourcentage dégressif avec la grandeur de la bâche.
Escaliers positionnés sur les longueurs livrés séparés.
COUVERTURES D'HIVERNAGE: garantie 2 ans dégressif de 50 % hors accessoires.Sous réserve d’une utilisation conforme à celle précisée dans la notice d’installation. Sont exclus du cadre de cette garantie les dégats dus à des conditions météorologiques extrêmes :vents violents, fortes chutes de neige ou de grêle.
COUVERTURES DE SECURITE : garantie 3 ans dégressif hors accessoires .Sous réserve d’une utilisation conforme à celle précisée dans la notice d’installation. Sont exclus du cadre de cette garantie les dégats dus à des conditions météorologiques extrêmes :vents violents, fortes chutes de neige ou de grêle.
Manivelles électriques d'enroulement pour couvertures à barres : garantie 1 AN

Les pièces mécaniques et accessoires sont garantis 3 mois (manivelles manuelles, pitons, tendeurs, sangles, renforts plastiques pour protection margelle)
ENROULEURS garantie dégressive de 50% de 1 à 3 ans selon les modèles, hors sandows et visseries. La flexion des tubes n'est pas garantie.
LES ACCESSOIRES ne bénéficient pas de garantie : pitons, sandows, œillets, bâchette de protection, fixations en tout genre, sac d'emballage et de rangement, visseries...
LES BACHES SUR MESURE type auvent, bâches de remorque, capotage, bâches de protection : garantie 2 mois hors accessoires.
LES ACCESSOIRES ne bénéficient pas de garantie : pitons, sandows, œillets, bâchette de protection, fixations en tout genre, sac d'emballage et de rangement, visseries...
LES BACHES SUR MESURE brute de coupe et banderole ne bénéficient pas de garantie.
LES PRODUITS CONSOMMABLES ne bénéficient pas de garantie.
TENTES, abris, stands, buvettes, structures avec entoilage sont garantis 1 an de manière générale après la date de livraison.

Les garanties portent sur les vices de fabrication et du matériau.
LES ROBOTS PISCINES, garantie jusqu'à 3 ans selon les modèles et les conditions stipulées sur les fiches techniques et les manuels d'utilisation du fabricant. D'une manière générale sont exclus de la garantie l'usure normale des pièces d'usure comme les chenilles,les brosses,les courroies, les mousses, les lamelles ou les sacs filtre.
LES SURPRESSEURS et  COFFRETS ELECTRIQUES, garantie jusqu'à 2 ans selon les modèles et les conditions stipulées sur les fiches techniques et les manuels d'utilisation du fabricant. D'une manière générale sont exclus de la garantie l'usure normale des pièces d'usure.
LES ALARMES, garantie jusqu'à 2 ans selon les modèles et les conditions stipulées sur les fiches techniques et les manuels d'utilisation du fabricant. D'une manière générale sont exclus de la garantie l'usure normale des pièces d'usure comme les piles ou les batteries.
LES APPAREILS DE TRAITEMENT DE L'EAU ET POMPES A CHALEUR*, garantie jusqu'à 3 ans selon les modèles et les conditions stipulées sur les fiches techniques et les manuels d'utilisation du fabricant. D'une manière générale sont exclus de la garantie l'usure normale des pièces d'usure.
*Les garanties des appareils de traitement ne sont pas accordées dans l'hypothèse d'une installation par un non-professionnel.

Pour nous contactez:sav@baches-piscines.com
 
         
Bches-piscines.com-avis     Nous sommes fabricant
de nos baches de piscines.


Notre BLOG 
En direct
de nos propres usines.


Qui sommes nous ?