Couverture de sécurité selon plan

Bâches conformes norme NF P90-308

Bâche à barres 4 saisons CoverOne

Couverture piscine à barres remplaçant à la fois une bâche été, son enrouleur, une bâche d'hiver avec ses nombreuses...

TOP PRIX / Garantie 3 ANS

Votre devis

Bâche à barres 4 saisons version Luxe

Un produit 3 en 1…La sécurité en plus. Maniable cette couverture à barres 4 saisons remplace à la fois une couverture d'été...

Meilleur Rapport QUALITE/PRIX

Votre devis

Bâche à barres piscine bois hors sol

Eté comme hiver, cette bâche 4 saisons protègera votre piscine en toute sécurité. Pratique, cette couverture s'enroule sur...

Garantie 3 ANS

Votre devis

Bâche hiver sécurité piscine enterrée

Bâche sécurité hiver opaque à la norme destinée à empêcher l'accés de la piscine aux enfants de moins...

TOP des VENTES / Garantie 3 ANS

Votre devis

Bâche hiver sécurité piscine bois

Couverture opaque de sécurité à la norme pour bassin Bois hors sol. Bâche empêchant l'accès de la piscine aux enfants de...

Garantie 3 ANS

Votre devis

Couverture sécurité piscine: une bâche hiver ou 4 saisons adaptée pour chaque bassin.


En traçant votre piscine, votre bache sécurité à barres ou d’hivernage sera adaptée au mieux selon la forme de votre bassin et si il s’agit d’une piscine bois hors sol ou d’un bassin enterré.


Parce que la sécurité autour d’une piscine est une nécessité et une obligation, il faut donc bien choisir sa couverture piscine à la norme NF P90-308.
Ces couvertures de sécurité ne peuvent pas s’adapter aux piscines à débordement et aux bassins hors sols autoportés. Seules les piscines bois hors sols et les bassins enterrés peuvent s’équiper d’une bâche de sécurité conforme à la norme.

Il existe 2 types de couverture :

- La bâche hiver sécurité opaque permet de fermer sa piscine tout l’hiver et en toute sécurité. Votre bassin est protégé des feuilles, de la pollution ; l’opacité de la couverture hiver empêchera la formation d’algues, votre remise en service au printemps sera simplifiée après avoir passé un hiver tranquille. Cette bâche hivernage n’est pas très pratique pendant la belle saison car ses nombreuses fixations demandent un certain temps à l’installation. Cela reste donc une couverture pour l’hiver ou pour une absence prolongée, l’utilisation quotidienne est inadaptée. Une version bache sécurité hiver est spécialement adaptée pour les piscines bois hors sols, c’est la couverture piscine Securisol avec ses propres fixations et un système d’enroulement pratique pour une utilisation plus régulière.

- La bâche à barres 4 saisons avec ses barres en aluminium qui s’enroule sur elle-même à l’aide d’une simple manivelle. Vous pouvez utiliser la couverture à barres sécurité tous les jours pour fermer ou ouvrir votre piscine, car les fixations sont peu nombreuses. La tension se fait par des cliquets disposés sur une largeur, plaquant ainsi la couverture sur les margelles.. Elle va servir toute l’année, été comme hiver, la bache a barre piscine va remplacer une couverture été solaire, un enrouleur piscine et une bache protection piscine pour l’hiver. Votre investissement est donc justifié comme un produit 3 en 1 avec la sécurité en plus et toute l’année.

2 versions de couverture à barres pour les piscines enterrées, la Cover One, une bâche à barres économique et la version luxe renforcée, une couverture piscine 4 saisons ultra robuste par ses renforts, ses ourlets et ces sangles de maintien supplémentaires. Cette version Luxe est recommandée pour les bassins de plus de 9 x 4.5 m.
Pour les piscines hors sols bois, la version bâche à barres se nomme Securiluxe, une couverture 4 saisons sécurité spécialement conçue pour les piscines octogonales et hexagonales.


Toutes ces baches de sécurité ont une garantie de 3 ans et sont fabriquées dans nos usines en France. Nous sommes fabricant de nos couvertures de piscine, les bâches de sécurité ont été testées par les Laboratoires d’essais de l’Apave ou du LNE, afin qu’elles répondent à la norme NFP90-308.


Important: tous les systèmes de sécurité pour les piscines ne se substituent pas à la vigilance des adultes responsables.

En savoir plus