EnergyGuard bâche piscine dernière génération.

New Energyguard bâche piscine 500 microns Geobubble: innovation et performance.

Energyguard bache bulle piscineTout d’abord cette nouvelle couverture solaire regroupe plusieurs qualités et de nombreuses fonctions qui rempliront toutes vos exigences. De plus, le perfectionnement de l’Energyguard bache bulle piscine est un produit que vous pourrez utiliser toute l’année. Son avantage le plus significatif étant un meilleur gain de chaleur solaire sans algues.

Mais cette opacité n’est pas la seule qualité de l’Energyguard bache bulle piscine… Cette couverture d’été en 500 microns est donc plus épaisse. De plus ses bulles en version Geobubble en font une bâche à bulles ultra performante pour retenir la chaleur mais aussi très résistante.  Par conséquent, vous pourrez l’utiliser également l’hiver afin de réduire la formation des algues, le temps de filtration et l’ajout de produits chimiques.

Plus de détails concernant l’Energyguard bache bulle piscine:

La toute dernière innovation en matière de couverture pour piscine. New Energyguard, c’est l’efficacité assurée.

  • Augmente la température de l’eau de jusqu’à 7°C.
  • Empêche la prolifération d’algues.
  • Réduit les besoins de filtration de jusqu’à 50%.
  • Économie de la consommation chimique de jusqu’à 60%.
  • Diminution de la consommation énergétique de jusqu’à 60%.
  • Convient comme couverture d’hiver.

De plus, il faut aussi rajouter à toutes ses qualités, le fait que la New EnergyGuard est en version Geobubble:

  • Disponible en technologie Geobubble™.
  • Élimine 98% de l’évaporation.
  • Limite la contamination par des débris.
  • Permet des économies et diminue l‘empreinte carbone.
  • Garantie fabricant prolongée au pro rata de l’usure naturelle.

New Energy guard bâche à bulles piscine Geobubble 500 microns Noire

De plus, la nouvelle EnergyGuard™ utilise la forme spécifique GeoBubble™ développée scientifiquement pour éviter la dégradation prématurée de la couverture au niveau de l’arête des bulles. Combiné avec les meilleurs additifs la longévité du matériau est allongée de 25% résultant en un produit durable 100% recyclable économe en énergie et rentable.

L’opacité du matériau pour les longueurs d’ondes visibles empêche les algues de proliférer. En outre la faculté de la couverture pour bloquer les rayons UV diminue la désactivation du chlore due par photolyse.
Cela se traduit par des économies en produits chimiques et des besoins de filtration moins fréquents.

EnergyGuard™ transmission sélective.

Maximiser la température de la piscine tout en évitant la prolifération d’algues en même temps est désormais possible. Avec ce matériau innovant qui filtre la lumière du soleil. Plus besoin de faire de compromis entre gains de chaleur ou économie en entretien. Cette nouvelle technologie est supportée par une demande de brevet. En effet, elle offre la meilleure combinaison possible entre gains de chaleur solaire optimisés et réduction de la consommation chimique. Par conséquent, cela fait de l’EnergyGuard™ la couverture la plus innovante à ce jour.
Transmission sélective
La couleur bleue nuit des bulles de ce matériau est conçue pour absorber les rayons UV et visibles nécessaires pour la photosynthèse. Mais tout en permettant le passage des radiations infrarouges afin de réchauffer directement l’eau de la piscine.
De meilleurs gains d’énergie solaire
En outre, la transmission sélective confère au nouveau matériau des propriétés originales permettant d’augmenter la température de l’eau de façon efficace. Des tests conduits au Royaume-Uni ont montré une augmentation de la température de jusqu’à 5˚C et ces valeurs pourraient atteindre jusqu’à 7˚C pour des climats plus chauds.

Faire un devis sur mesure d’une bâche à bulles Energyguard: