Hivernage piscine, la prévention Super Winterprotect

Un hivernage piscine, ce n’est pas seulement protéger son bassin.Il ne suffit pas seulement d’une bâche d’hiver ou d’une couverture à barres. En plus d’éviter les feuilles et sécuriser son bassin, il faut aussi penser à l’eau pendant cette période.

Hivernage piscine, la solution proposée par Hth Arch

En effet, les couvertures de piscine sont opaques afin d’éviter la photosynthèse. Mais cela n’empêche pas totalement la prolifération des algues et autres parasite. C’est là qu’intervient le Super Winterprotect Hth. Une eau va « travailler et vivre », surtout pendant l’automne et la fin de l’hiver. Les amplitudes thermiques à ces saisons peuvent beaucoup varier. Ces différences de température sont néfastes pour une eau stagnante. En fait, en cette période, nous sommes toujours moins vigilants sur l’analyse régulière du ph ou du taux de chlore et autres désinfectants.

Hivernage piscine: Winterprotect hth

Winterprotect

Afin d’éviter les mauvaises surprises lors de la remise en service de votre piscine, il est fortement recommandé d’utiliser en prévention le produit Hth Super Winterprotect pour un parfait hivernage piscine.

 

Simple d’utilisation, rapide et efficace, le Super Winterprotect est la solution. Un produit en dosage concentré et peu onéreux pour une garantie d’eau de piscine protégée. De plus, combiné à une bâche d’hiver votre bassin sera parfaitement hiverné.

La prévention l’hiver: c’est simple, économique et cela évite le pire.

Winterprotect Hth est conseillé plutôt en version concentrée le SUPER Winterprotect. En effet, son dosage est plus économique, soit 1 litre pour 35m3 d’eau. Il existe en 3 Litres et en 5 litres (souvent meilleur marché).

Le produit en chimie Super Winterprotect est sans phosphate. Hth l’a donc rendu compatible avec tous les équipements de filtration et tous les auxiliaires désinfectants de traitement de piscine.

Il se verse directement dans la piscine.

L’hivernage piscine passe aussi par des accessoires antigel comme, les bouchons, les flotteurs et gizzmos pour skimmers. Ces articles de piscine peu onéreux, vous éviteront une catastrophe provoquée par un grand froid.