Baches à barres piscine: 2 versions

Quelle est la différence entre les baches à barres Cover One et la Version Luxe ?

Ces baches à barres sont réalisées rectangulaires pour les bassins enterrés, quel que soit leur forme. En revanche, nous réalisons un décroché sous forme de découpe lors de la présence d’un escalier.

BACHE à barres piscine enterrée. Couverture de sécurité.

Pour la couverture piscine à barres Cover One, notre usine prévoit un débordement de 25cm en périphérie par rapport aux dimensions intérieures du bassin. Pour la bâche 4 saisons version Luxe, ce débordement est de 30cm en périphérie. Cette version plus solide. Nous équipons cette couverture de renforts dans les angles et sur les longueurs. Il y a aussi des sangles supplémentaires sur la largeur. Généralement, nous conseillons la bâche à barres Version Luxe pour les grands bassins à partir de 9 x 4.50 m. Pour ces 2 bâches à barres, le matériau reste du PVC 550gr/m² et les fixations se font sur les largeurs de la bâche. Il existe plusieurs systèmes d’enroulement motorisé pour ouvrir et fermer votre piscine facilement: Walu cool ou Walu power

En revanche, pour une piscine hors sol, et en bois uniquement, des baches à barres peuvent être réalisées en pans coupés à la forme du bassin. Mais attention la hauteur minimale des margelles doit être de 60cm. De plus, les dimensions intérieures de la piscine doivent être d’un maximum de 10×5 m. Le débordement de cette couverture de sécurité est de 30cm en périphérie. Les fixations de la bâche se font sur les longueurs et largeurs, tendus aves des sandows 2 embouts, des crochets murets et des sangles.

baches à barres en détails.

Comment prendre soin de la couverture de piscine ?

Quelques précautions sont à prendre afin d’entretenir et de faire perdurer votre bâche piscine. Il faut que vous vérifiez l’état des fixations de la couverture. Si besoin, les retendre surtout au cours de l’hiver. Dégagez régulièrement les impuretés qui peuvent s’accumuler sur la bâche (feuilles …) afin d’éviter que des poches d’eau ne se forment et viennent alourdir la couverture piscine. Par ailleurs, ne laissez pas plus de 5cm de neige sur votre bâche. En effet le poids de la neige risque d’abimer les baches à barres. Lors d’un stockage prolongé, rincez votre bâche à l’eau claire. Ensuite, faites la sécher avant de la stocker dans un endroit sec.

Faire un devis immédiat pour une couverture piscine à barres: clique sur ce lien