Bâche de sécurité pour piscine hors sol bois

Comme pour les piscines enterrées, tous les bassins hors sols ne peuvent pas toujours être équipés de couvertures de sécurité. Néanmoins la plupart des piscines en bois peuvent être recouvertes d’une bâche sécurité à la norme NF P90-308.

Cela est donc possible, par une simple couverture opaque d’hiver ou en bâches à barres 4 saisons.

Il est en revanche nécessaire de choisir des modèles de couverture adaptés à votre bassin. Les fixations sont spécifiques, avec une retombée et un recouvrement particuliers des margelles.

Donc 2 versions de bâches de sécurité pour les piscines bois, la bâche hiver SECURISOL ou la bâche à barres SECURILUXE.

 

bache_colorisBLEU_hors-sol_bois–          Couverture hiver sécurité: bache piscine hors sol bois SECURISOL

Couverture opaque de sécurité à la norme. Bache piscine hors sol empêchant l’accès de la piscine aux enfants de moins de 5 ans. Elle évite les feuilles dans le bassin, toute pénétration de pollution et de lumière dans le bassin diminuant ainsi les risques de photosynthèse.

Cette couverture étanche est d’une grande résistance. Elle assure un parfait hivernage du bassin maintenant la limpidité de l’eau, réduisant l’utilisation de produits chimiques. Son système de fixation permet de l’adapter sur la plupart des piscines hors sols en bois et pour toutes les formes (piscine octogonale, hexagonale, ronde…).

 

bache piscine hors sol–          Bâche à barres sécurité piscine bois hors sol SECURILUXE

Été comme hiver, cette couverture 4 saisons protègera donc votre piscine en toute sécurité. Pratique, cette couverture s’enroule sur elle-même. Spécialement conçue pour les bassins hors sols en bois ou semi enterrés, la couverture à barres Securiluxe répond aux exigences de sécurité de la norme NF P90-308. En effet, cette norme exige d’empêcher l’accès d’une piscine pour un enfant de moins de 5 ans.

En plus, la bâche à barres piscine SECURILUXE est très maniable et ultra résistante comme bache piscine hors sol..
L’été cette couverture évitera l’évaporation et maintiendra la chaleur du bain, et l’hiver elle empêchera la pollution du bassin (feuilles, poussières, limitation du développement des algues…)