Bache hiver piscine selon plan

Couvertures d'hiver Opaques et Filets

Bâche hiver opaque piscine enterrée

Couverture piscine étanche de grande résistance pour maintenir votre bassin propre tout l'hiver. S'adapte sur tous les sols . Cette bâche opaque...

Garantie 2 ANS

Votre devis

Bâche hiver sécurité piscine enterrée

Bâche sécurité hiver opaque à la norme destinée à empêcher l'accés de la piscine aux enfants de moins...

TOP des VENTES / Garantie 3 ANS

Votre devis

Bâche d'hivernage filet

Couverture d'hivernage filtrante plus maniable laissant passer l'eau de pluie tout en retenant les feuilles et autres impuretés. La bâche filet...

Garantie 2 ANS

Votre devis

Bâche hiver bassin Hors Sol

Couverture d'hiver pour piscines hors sols avec fixations adaptées. Cette bâche opaque d'une grande résistance évite la...

Garantie 2 ANS

Votre devis

Bâche hiver sécurité piscine bois

Couverture opaque de sécurité à la norme pour bassin Bois hors sol. Bâche empêchant l'accès de la piscine aux enfants de...

Garantie 3 ANS

Votre devis

Bache piscine hiver : couverture en protection et tranquillité en basse saison.


Une couverture hivernage piscine remplit 3 fonctions : la protection de votre bassin, le maintien de sa propreté et la prévention.


Pendant l'hiver votre piscine est délaissée mais elle reste un danger en cas de chute accidentelle et elle est exposée à des hivers plus ou moins rudes. La bache hiver est un excellent système de prévention qui évitera les mauvaises surprises; surtout à la remise en service de votre piscine à la belle saison.


Un hiver tranquille pour toutes les piscines:
Selon le cas de chacun, il existe une couverture hiver qui s’adapte à la plupart des bassins. Piscine enterrée ou bassin hors sol ou piscine bois, les baches d’hiver disposent d’une grande diversité de systèmes de fixation. Des sandows individuels, des pitons pour sol naturel ou terrasse bois, des crochets murets ou des pitons rétractables sont des exemples d'options d’une bache hiver.


Votre bassin restera propre et protégé, la remise en route au printemps sera alors rapide et économique. Pas de feuilles et autres saletés au fond du bassin ou dans les skimmers, un filtre piscine moins sollicité, une eau et un bassin préparés au grand froid et aux mauvaises surprises. La bache piscine hiver protège, rassure et maintient la propreté du bassin.


2 catégories de couvertures d’hivernage :

- La bâche hivernage opaque PVC
assure une opacité totale de votre piscine afin d’éviter la formation des algues et le développement des parasites. Cette toile pleine empêche de laisser passer les saletés les plus petites. Selon la version, il est prévu pour l’évacuation des eaux pluviales des trous centraux ou une grille centrale.

- La couverture filtrante ou bache filet
, plus légère et plus maniable, idéale pour les grands bassins ou les piscines en filtration continue même l’hiver. Cette bâche hiver, sous forme de grille, empêchera les feuilles et la plupart des saletés de pénétrer dans votre bassin.


La couverture hiver ou bâche hivernage piscine est un bon investissement pour passer un hiver serein et faciliter la remise en service. Vous gagnerez du temps et vous ferez des économies de produits d’entretien et de temps de filtration. Il est possible en traçant sa piscine de fabriquer une bache hiver à la forme et selon son plan de bassin. Bien entendu dans la limite des impératifs de fabrication et de la conformité de la couverture piscine.

En conclusion, avec un bache hiver, c'est de l’énergie et de l’argent dépensés en moins !

En savoir plus