N°1 de la bâche de piscine sur internet
Non surtaxé : 05 56 96 66 79 - 9h - 17h du Lundi au Vend.

Bache été piscine

Bâches été piscine à bulles

Destockage Bache à bulle

Standard baches à bulles 48H

Couverture été solaire ou bâche à bulle piscine: un large choix.

La bache à bulles, posée directement sur l’eau, est un matelas d’air isolant constitué de bulles d’air. Cette couverture de piscine est utilisée l’été et laisse passer les rayons solaires afin de maintenir la chaleur de l’eau de votre piscine durant la nuit. Ainsi, avec la bâche été, les degrés gagnés pendant la journée ou avec une pompe à chaleur sont conservés pendant la nuit ou lors d’une absence d’exposition solaire.

De plus, la bache à bulles va réduire considérablement l’évaporation, vous allez donc faire des économies d’eau, de produits de traitement et par conséquent d’énergie.

A cela, si vous optez pour une bache été sol+guard transparente avec des bulles nouvelles générations Geobubble, vous aurez une couverture solaire piscine ultra performante pour chauffer votre eau de piscine et très résistante contre les U.V et les produits de traitement.

4 points sont à retenir pour bien choisir sa bâche à bulles pour piscine. Ces paramètres permettent de choisir sa couverture d’été solaire en fonction des exigences et des besoins de chacun et en prenant en compte le budget, la qualité de la bache été, les priorités d’utilisation et même le type de bassin en fonction de la région ou de son équipement.

Couverture piscine à bulles sur mesure

4 critères à prendre compte pour une bache à bulles piscine: la finition, l’épaisseur, le coloris et la qualité des bulles.

- La finition. Une couverture été piscine à bulles peut se présenter sous 3 finitions. Ce critère est le renforcement de la bâche à bulles par un ajout d’une bordure cousue en périphérie (bache bulle quatro bordée 4 cotés ou tout autour) ou sur les 2 largeurs (bache bulle duo 2 cotés). Ces bordures permettent de consolider la couverture solaire et de placer des œillets afin de l’enrouler plus facilement et sans l’arracher avec un enrouleur de bâche de piscine. Sinon le 1er prix c’est la bâche bulle non bordée brute de coupe.

- L’épaisseur.
Tout comme un isolant, plus la bâche été est épaisse plus elle sera efficace afin de maintenir les degrés de la piscine. Le minimum d’épaisseur pour que la couverture piscine remplisse son rôle est de 400 microns. Le top de la performance des bâches à bulles étant le 500 microns.

- Le coloris des couvertures solaires
va déterminer une fonction plus particulière. Le classique universel sera la bâche bulle bleue, c’est aussi le 1er prix. Il existe ensuite la bulle Noire dont le rôle est d’empêcher la lumière de passer et éviter la formation des algues tout en maintenant la fraicheur du bain, cette version est idéale pour les piscines sous abris ou en maison secondaire dans les régions très exposées. Il y a aussi les modèles en bulles aluminium, qui vont réfléchir les U.V. et permettre un réchauffement plus rapide.
- Et enfin la bache bulle sol+guard transparente qui est la version la plus efficace chauffant l’eau de votre piscine dés le matin si celle-ci est exposée.

- La forme des
bulles de la couverture de piscine est aussi un élément à prendre en compte. La plupart des bâches à bulles sont rondes mais assez fragiles. En effet il existe désormais la bache été piscine Geobubble ; 2 bulles jumelées augmentant la surface du matelas d’air de la couverture. Ces bulles Geobubble sont  plus uniformes et donc plus résistantes aux UV et autres agressions venant des produits désinfectants. La geobubble augmente la durée de vie d’une bâche bulle de piscine d’au moins 2 saisons.
En conclusion
, la bache été piscine la plus efficace et la plus solide, c’est la couverture à bulles bordée 4 cotés 500 microns Sol+guard transparente Geobubble.
En savoir + sur la bache bulle sol+guard geobubble.
  • Paiement sécurisé
Copyright ® - TEXIPOOL S.A.S, Rue de l’océan 44390 NORT SUR ERDRE